42 Lausanne après 3 ans ça donne quoi ?

Un grand bateau ; à bord, 481 étudiants et un équipage solide pour les amener à trouver leur destination.

Un grand bateau ; à bord, 481 étudiants et un équipage solide pour les amener à trouver leur destination. Le monde les attend, impatient. Leurs compétences, leur philosophie, leur passion sont recherchées par les capitaines du monde professionnel. Notre mission : les préparer à devenir les techniciennes, les techniciens de demain.

Notre approche est différente de tout ce qui se fait dans nos jolies contrées, on les invite à trouver leur propre talent et la meilleure façon de l’exploiter. Il n’y a pas une manière de faire, un chemin à suivre, mais 481.

On a éliminé les cadres pour préserver la créativité et travailler avant tout avec les personnalités.

Notre bateau s’arrête dans tous les ports, pour que les passagères, passagers puissent trouver leur futur voilier.

Seuls, nous n’irions pas très loin. Nous avons besoin de ressources, de leaders, qui comprennent l’importance d’investir dans la relève. Des fonds privés uniquement permettent à notre navire d’avancer et d’être, après 3 ans seulement, le deuxième campus, derrière l’EPFL, à former autant de personnes dans ce domaine.

C’est grâce à vous, nos mécènes, nos partenaires. Merci pour votre confiance, votre soutien.

Un deuxième bateau est en construction, destination la Suisse alémanique, plus précisément Zürich.

Évidemment, renforcer notre navire actuel pour répondre à tous les besoins de nos différents passagers, reste notre priorité. Trouver des soutiens supplémentaires pour continuer à vivre ce voyage extraordinaire.