42 Lausanne, école informatique entièrement gratuite, accessible à toutes et tous dès 18 ans, ouvrira ses portes cet été 2021. TX Group en est désormais le partenaire média exclusif. À ce titre et au travers de ses marques médias fortes, le groupe permettra de toucher une population encore plus large de bénéficiaires, notamment les femmes, de cette formation accessible à toute personne majeure et sans prérequis de diplôme. TX Group apporte également sa solide expérience de la transformation numérique dans le monde des médias et des opportunités au niveau national dans des marques fortes du numérique telles que 20 minutes, lematin, Tribune de Genève, 24 heures, Ricardo, tutti, car4you, Zattoo, Doodle, Jobs, Jobup, Homegate ou ImmoStreet.
TX Group mettra également à disposition des places de stages pour les étudiants de 42 Lausanne, afin de leur permettre de développer leurs compétences dans la vie professionnelle. Le groupe stimulera ses interactions avec les étudiants notamment par des actions de communications communes et en favorisant les échanges directs entre étudiants et partenaires lors de certains événements. Objectif: confronter les étudiants aux contraintes réelles d’un contexte professionnel.
Entre TX Group, qui est un moteur de la transformation numérique des médias en Suisse, et 42 Lausanne, qui permet aux talents féminins et masculins de réaliser leurs rêves, le partenariat sera sans aucun doute très stimulant et fructueux.
Serge Reymond, Président de 42 Lausanne